25/05/2014

Les surnoms d'Hidalgo

Hidalgo, mon petit westie d'un an et demi à beaucoup trop de surnoms. D'ailleurs on les utilise plus que son vrai prénom, on l'appelle Hidalgo seulement quand on le gronde.

Il y a ceux qu'on lui a donné le premier jour de son arrivée chez nous, puis ceux qu'on lui a donné par la suite. De 4 surnoms au départ, nous en sommes maintenant à une bonne vingtaine !




Les surnoms que je lui donne :

Choupinet, Choupy, Mr Kiki, ma biscotte, mon doudou, mon bébé d'amour, mon petit Mr, Amour de ma vie, Trésor, Petit mini riquiqui choupy, Bébé amour.

Les surnoms que ma maman lui donne :

Mon pépère, mon gros bébé, mon p'tit merdeur, Mr ronchon, le comédien, le vilain.

Les surnoms que mon papa lui donne :

Mon gros paté, le cradosse, Mr pu du bec, loulou.

Mes grands-parents lui donnent d'autres surnoms mais ils se répètent un peu avec ceux que je lui donne. Je suis sure que par la suite on lui en donnera encore d'autres ! Alors peut être que je referais un article là dessus dans les mois / années à venir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire