18/06/2014

{ Une histoire de kyste #2 } 1 semaine après l'opération

Je passe vous faire un petit article très court, juste pour faire un bilan de mon poignet 1 semaine après l'opération. Je vous parlerais de l'opération plus en détails dans un prochain article (dans les semaines à venir car en ce moment je suis en pleines révisions pour mon brevet de jeudi et vendredi prochain).

Une infirmière passe tous les 2 jours (lundi, mercredi et vendredi) pour désinfecter ma cicatrice et refaire mon pansement. Lundi elle m'a enlever les strips de ma cicatrice (et j'avoue avoir eu bien mal ^^) et je l'ai donc découverte avec étonnement (ça ne ressemble pas tout à fait à ce que je m'attendais).

Elle repasse tout à l'heure, j'espère ne pas avoir trop mal cette fois ci ! Elle me dira si les longs files qui dépassent (qui mesurent 8cm quand même ^^) doivent être retirés ou sont résorbables (ce qui m'arrangerait bien).

Le lendemain de l'opération, ma main était très gonflée et virait au violet. Maintenant elle est redevenue à peu près normal mais mes doigts continus de changer de couleur (violet, bleu, rouge).

Mardi prochain j'ai rendez-vous avec mon chirurgien, j'espère que ça aura cicatrisé d'ici là et que je pourrais avoir le poignet libre pour passer mon brevet (je penne énormément à écrire).

Pour finir, une petite photo de ma main "patate" comme l'appelle mes amis (d'ailleurs sur la photo on voit bien qu'elle est gonflée)


2 commentaires: